Le Clan de La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de La Cosa Nostra

Rendez vous des membres de l'alliance de La Cosa Nostra sur e-univers UNI BETA 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CLUB DES SUPPORTERS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paneb
Admin
paneb


Messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 52
Localisation : ISLE (87)

CLUB DES SUPPORTERS Empty
MessageSujet: CLUB DES SUPPORTERS   CLUB DES SUPPORTERS Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:14

Bonjour nouvelle rubrique à l'approche de la reprise de la compétition (l'intertoto à commencé). Ici venez parler de foot et soutenir votre club préféré.

ALLEZ L'OM

Que pensez vous du recrutement du .... PSG? (voilà aprés ondira que je suis pas ouvert!)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-l-c-n.1fr1.net
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Paname

CLUB DES SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES SUPPORTERS   CLUB DES SUPPORTERS Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:18

loooool je pense au mec qui passe sur le fofo et qui va voire dans CULTURE club des supporters ! scratch lol!

j'assume , Paris a etonner je pense pas mal de monde sur ce recrutement par l'age de ses joueurs , mais qui sait si il s'integre bien guly rothen sur les cotés , maké deriere qui surveille tt ca ! ca peut faire mal !!! attendre pr voire comment ca evolue et "si la mayonnaise prend"!!
Revenir en haut Aller en bas
paneb
Admin
paneb


Messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 52
Localisation : ISLE (87)

CLUB DES SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES SUPPORTERS   CLUB DES SUPPORTERS Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:19

Heu le sport est un art parfois et donc y a pas de mal a voir les supporter et la culture non mais oh


J'attend de voir la défense parce que le gardien n'a pas était changé et il n'a pas la confiance espere
Revenir en haut Aller en bas
https://la-l-c-n.1fr1.net
shadow87




Messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2008

CLUB DES SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES SUPPORTERS   CLUB DES SUPPORTERS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:17

Moi j'aime le sport pour le beau ! Seul compte la victoire dans l'équité mais pas la récompense si ce n'est pour l'athlète !

Je conchis les supporter zélés de club qui vocifères et laisse éclater haine et rage , la moitié optus acerbe et ventripotant incapable qui décharge leur instinct les plus bas dans la betise la plus crasse !

Et l'argent gache tout ! Les selection devrai ètre uniquement autoctone interne a la ville du club et à ces communes !

Mon père était un beau fanatique incapable et si je respecte le sport je suis peiné par le tapage médiatique les proportions inconsidérés que peuvent prendre parfois la répércution d'action qui doivent rester fondamentalement olympique !

C'est dis ! Je ne souhaite rien d'autre à un athlète qu'il prennent plaisir ... et pas qu'il sois le meilleur ..

Jsuis abonné a j'm'en foot (le magazine qui se fout du foot) et j'm'en basket .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
paneb
Admin
paneb


Messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 52
Localisation : ISLE (87)

CLUB DES SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES SUPPORTERS   CLUB DES SUPPORTERS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:35

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad


Quel diatribe à l'encontre des supporters que nous sommes Sad

mais au moins c est clair mdr

ALLEZ L OM lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-l-c-n.1fr1.net
angus-young

angus-young


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49

CLUB DES SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES SUPPORTERS   CLUB DES SUPPORTERS Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:23

salut. je viens de jeter un oeil....

le recrutement du psg !?!?!?! on va dire que la moyenne d'agfe est égale au nombre de points qu'ils auront au finish : 35 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES SUPPORTERS   CLUB DES SUPPORTERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES SUPPORTERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Cosa Nostra :: CHEZ MARCELLO :: CULTURE (musiques, films...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser